Nous avons signé un compromis pour l'acquisition d'un terrain et sommes fortement déçus par la gestion clientèle de cette société et le manque de transparence de la société Hectare.
Le permis d'aménager ayant été refusé à la mairie faute de conformité nous sommes dans l'attente depuis 6 mois aucune réponse à nos courriers .
Je déplore l'opacité de cette société et le manque de respect total dont Hectare fait preuve vis à vis de ses clients;
Nous ne sommes pas à notre première expérience et avions acheté dans le passé un terrain chez GGL avec qui cela s'est très bien passé.
Je ne recommande pas cet aménageur foncier.
Un petit message pour remercier toute l'équipe de hectare, et principalement monsieur Laurent Seguela, qui nous a accompagné tout au long de notre projet d'achat de terrain, tout s'est déroulé sans s'encombre à la perfection, encore un grand merci à Laurent et à toute l'équipe je recommande fortement hectare pour tous vos achats de terrain.
Personnel très réactif à l'écoute et de bon conseil, nous avons eu affaire à M. Seguela que nous remercions tout particulièrement.
Lotissement livré conformément à ce qui était annoncé.
Nous sommes passés par Hectare pour l'achat d'un terrain et nous n'avons rien à redire sur l'accompagnement et la transparence des échanges, tant avec notre commerciale que la personne en charge du suivi administratif et ce malgré la période compliquée du confinement.
Il y a un an nous avions souscrit un contrat de réservation avec création foncière, heureusement que nous avons réussi à les quitter.
Voirie du lotissement modifiée, suite à cela adaptation de la maison avec une plu-value de 10 000€ et changement sans rien nous dire de l'accès du lot attenant au autre = maison mitoyenne alors que nous étions les second sur le lotissement... mais le maître mot de création foncière pour faire avaler la pilule c'était : il y aura moins de nuisance sonore... sauf entre une maison mitoyenne et une non il y a une différence de prix à la revente... bref très mécontent de création foncière toulouse... à éviter