Les appartements ont un petit jardin, très près les uns des autres, mais l'endroit semble calme. Je n'ai vu qu'un appartement...une salle à manger avec cuisine sommaire, mais la salle de bain et les chambres sont de bonnes tailles.
Tout près la piste cyclable et un bois où se promener ...un grand parking, mais chacun a une place réservé lié à son appartement.
Résidence agréable les appartements sont mignons MAIS le lotissement est entretenu avec un foutisme" affolant ": les espaces verts sont fait à l occasion ( au moment de le justifier dans les charges sans doute) , le ménage dans les parties communes laisse souvent à désirer, les poubelles ou on attend un tri sélectif plus engagé, la promesse "d élargir "les jardins jusqu'au grillage est toujours en attente d action.... Et le plus déplorable c'est la construction en face de la piste cyclable d un complexe camping /piscine où tout est rasé....
Merci à Hectare pour sa fiabilité et son sérieux. Romain Cardonna nous a permis de réaliser notre projet d'acquisition dans le secteur géographique que nous souhaitions.
Le dossier administratif a été bien géré et la relation commerciale très cordiale.
Modification de mon avis. Ca a faillit être bien. Une fois avoir encaissé l'argent il n'y a plus personne pour enlever les arbres présents sur l'empreinte constructible qui devait être enlevé par Hectare. Résultats des comptes nous avons du payer en plus pour enlever ces arbres. Manque de sérieux et limite malhonnête.
Le travail de Mr Seguela reste quant à lui irréprochable.
Premier avis : Malgré un retard de six mois sur la livraison de notre terrain, Mr Seguela à toujours été disponible, à l'écoute et réactif.
Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à Hectare pour notre projet et nous recommandons cette société, ainsi que leur notaire Maître Paluan à Ganges qui a été très professionnel et humain.
Merci à tous pour votre accompagnement mais surtout à Mr Seguela.
Promotteur qui profites de la faiblesse de certains prioritaire en se donnant une belle immage pour acheter des terrains a des prix bien plus bas que ceux du marcher ! Se renseigner a deux fois avant de leur vendre, mefiez vous !