Projet réalisé sur le lotissement la coulée verte de Surgères en 2022
Entièrement satisfait des lotisseur de l'ouest.
Mr METAYER nous a accompagnés de manière professionnelle.
Je conseil fortement cette entreprise pour vos recherches de terrain en Charente-Maritime
Les appartements ont un petit jardin, très près les uns des autres, mais l'endroit semble calme. Je n'ai vu qu'un appartement...une salle à manger avec cuisine sommaire, mais la salle de bain et les chambres sont de bonnes tailles.
Tout près la piste cyclable et un bois où se promener ...un grand parking, mais chacun a une place réservé lié à son appartement.
Nous avions réservé un terrain il y a plus de 7 mois, celui ci à été retardé de plusieurs mois, la commerciale Mme Manny a été d'aucune compation et nous a éjecté sans regret pour que nous trouvions un terrain chez un de ses concurrents plutôt que d'être à l'écoute et trouvez une solution pour satisfaire ses clients, on ne parle pas d'achat d'un canapé mais d'un projet de vie ! Elle était bien à l'écoute quand il fallait lui verser l'acompte pour réserver le terrain ! Elle n'est la que pour atteindre ses objectifs financiers et non pas pour satisfaire sa clientèle ! Nous sommes vraiment déçu de cette société ! Ne recommande pas !!!!
Un petit message pour remercier toute l'équipe de hectare, et principalement monsieur Laurent Seguela, qui nous a accompagné tout au long de notre projet d'achat de terrain, tout s'est déroulé sans s'encombre à la perfection, encore un grand merci à Laurent et à toute l'équipe je recommande fortement hectare pour tous vos achats de terrain.
Promotteur qui profites de la faiblesse de certains prioritaire en se donnant une belle immage pour acheter des terrains a des prix bien plus bas que ceux du marcher ! Se renseigner a deux fois avant de leur vendre, mefiez vous !
Nous sommes passés par Hectare pour l'achat d'un terrain et nous n'avons rien à redire sur l'accompagnement et la transparence des échanges, tant avec notre commerciale que la personne en charge du suivi administratif et ce malgré la période compliquée du confinement.