Le Lotissement des Jardins de Bellevue offre une vie agréable. À 5 minutes à pied de l'école, à 15 minutes en voiture du supermarché, et à 3 minutes en voiture du pôle santé, l'emplacement est pratique. Une option paisible et bien située pour ceux qui recherchent la simplicité et la proximité des commodités.
Merci à Hectare pour sa fiabilité et son sérieux. Romain Cardonna nous a permis de réaliser notre projet d'acquisition dans le secteur géographique que nous souhaitions.
Le dossier administratif a été bien géré et la relation commerciale très cordiale.
Mon conjoint et moi avons récemment acheté un terrain avec Hectare, nous tenons a remercier l'agence ainsi que notre interlocuteur Mr Segula, qui nous a accompagné tout au long de la démarche jusqu'à la signature définitive. Travail sérieux et suivi assuré. Merci pour leur professionnalisme et leur réactivité.
Acquisition d’un terrain, très satisfait de Mr Seguela qui a été à l’écoute et professionnel. Réactif lorsque nous avions des questions.
Points d’améliorations : information manquante quant au fait que le terrain soit situé dans une zone des bâtiments de france.
Il aurait été bien que cela soit mentionné mais cela n’a pas remis en cause notre acquisition.
Nous recommandons.
Au début comportement exemplaire
Par la suite c'est très compliqué de les joindre
Défaut sur des ouvrages beton
Mur fissuré
Temps de réaction moyen
Dans l'attente des travaux
Il y a un an nous avions souscrit un contrat de réservation avec création foncière, heureusement que nous avons réussi à les quitter.
Voirie du lotissement modifiée, suite à cela adaptation de la maison avec une plu-value de 10 000€ et changement sans rien nous dire de l'accès du lot attenant au autre = maison mitoyenne alors que nous étions les second sur le lotissement... mais le maître mot de création foncière pour faire avaler la pilule c'était : il y aura moins de nuisance sonore... sauf entre une maison mitoyenne et une non il y a une différence de prix à la revente... bref très mécontent de création foncière toulouse... à éviter